A la veille du troisième millénaire, avec son 9ème album dans les poches,
KILLERS s’affiche plus percutant que jamais !

Ce ”109” (il faut parfois savoir lire dans les chiffres) nous délivre encore une bonne dose de ce Speed Metal à la française qui a toujours été la spécialité de nos “jeunes vétérans”.

Pour cette occasion, Bruno DOLHEGUY (chant & guitare) s’est entouré de nouvelles recrues qui n’ont rien à envier à leurs prédécesseurs. Nicko ANDRIEU (batterie), Thierry ANDRIEU (guitare) et Patrick OLIVER (basse) donnent en effet à ce nouvel opus de KILLERS un sérieux coup de fraîcheur et de jeunesse. Ils restent toutefois fidèles à ce qui a toujours fait la notoriété du groupe, un Speed Metal furieux et rentre dedans qui laisse de sérieuses traces partout où il déboule. Avec une participation (seul groupe français) au 10ème festival de Wacken en Allemagne (20.000 spectateurs) en août prochain, 1999 donnera également l’occasion à KILLERS de prouver
(s’il en est encore besoin) que le Metal ”hexagonal” n’a rien à envier à celui de ses voisins européens. Sur ce “109”, Bruno chante mieux que jamais ses textes toujours aussi saignants et accusateurs.

Après un “Fort intérieur” dévastateur, KILLERS nous prouve ici qu’il est encore possible de relever la barre avec cet album du meilleur cru.

PRÉSENTATION BRENNUS ( 1999 )