A poils les chronique de merde! Voilà ce que c'est quand on porte des Dim sultra sérré! On peut plus pèter! Là sa va mieu j'me suis foutu A POILS!!!

Alors Habemus Metal... Mais keske c'est??? ??.. .. .. ?? HEIN ?? ?
Ben c'est tout bêtement le meilleurs album de KILLERS! Ouais alors ouais je sais j'ai dis que fallait pas le dire dans ma dernière chronique de l'album.. ouais ben vous savez koi?? ben je m'enmerde!! et si je suis pas content j'ai qu'a me casser!!! Ouaiss!!!! mais comme j'chuis content ben je reste! Ben Siiii!!!

Habemus Metal c'est l'album de Killers qui caractérise le mieux c'est qu'est une Immense Boucherie Infernale! Tout droit venu d'en dessous bien loin là où il fait très chaud KILLERS nous ponds un album glacé au vent violent des feux de l'enfer! Et même le diable y m'a envoyer un mail et y m'as dis! "Putain c'est chaud!".. ouais! Habemus Metal c'est l'album qu'a décidé Satan à acheter un Frigo! et pas juste un darty bas de gamme! non non non messieurs! un putain de Frigo américain! Et Chez Prix-bas! Parceque chez prix-bas! les prix sont bas!

Nul doute que l'intensité de l'album va vous griller sur place en un instant! même pas le temps de s'assoir qu'on est K.O.!
D'ailleurs on s'assoit pas! ou alors le premier coup parcequ'on se mange une claque de chez claque magazine sponsorisé par Teuton dans ta gueule tout bourré avec plein de poils des chaines des clous du Metal à "Feulonté". La basse t'attaque direct c'est physique comme album! Donc passer la première écoute... tu te retrouve a le foutre en boucle à monté sur les chaises le bureau à Headbanguer comme un malade sur des putains de Riffs de malades qui feront dire à tout le monde que t'écoute de la musique de malade et c'est là que tu va jouïr... alors vaut mieux porter une culotte! (hein madame!!!)...

Caractéristiques de l'album! La Voie de bruno à pris une putain d 'ampleur qui ravage tout! Et sur Mal il fait tout simplement le meilleurs chant qu'il a jamais fait! La gratte surmonte cette grosse machinerie Boulimique de poils, folle, furieuse, rageuse et ravageuse pour inculquer quelques mélodies à botté les culs des pseudo groupes pseudo métal à la mode du moment. Mais bien sur les pull blanc ni veront goute! et quesque sa peut bien nous foutre?? rien nada! Queudalle!! on monte le son et on bois une bière entre deux titres une grogé vite fait et blam!!! ... La batterie s'annonce sans complexe dans toute sa puissance vélonce et féronce comme jamais, c'est un combat à mort!

Voilà c'est pour résumer l'album. Les paroles... toujours pareil c'est toujours de vrais textes a faire chier une pendule aux culs sérré, aux vieux de 20 ans, aux vielles mégèrent et autres trou du culs. En vrac Blam touché... c'est du tire de haute précision!

Un titre en Basque... chouka comme tout... génial =)..

bon j'arrête pas de dire que KILLERS c'est génial de partout que j'adore TOUT! du coup je perd un poils en crédibilité...
Mais je m'en fout c'est vrai donc si vous etes pas d'accord avec moi vous avez tord point barre à mine dans ta gueule (comme l'album d'ailleurs...)

Damna: Voilà sa c'est de la chronique METALBUNKER!